Formation post-bac : découvrir les métiers des Sciences de la Terre et de l'Environnement

L'offre de formation de l'Université de Rennes
Métiers des Géosciences

[Source : OSUR]

Vous vous posez certainement des questions quand à votre orientation à l'issue du lycée ?

Les métiers des Sciences de la Terre et de l'Environnement s'inscrivent dans un contexte de transition énergétique et environnementale en lien avec les objectifs de développement durable, et sont pourvoyeurs d'emplois actuels et à venir dans des domaines aussi variés que la géochimie, la géophysique, le numérique, la géomatique etc..

Nous vous proposons à travers une rencontre en ligne le 25 janvier à 17h :
- une présentation des différents métiers possibles des Sciences de la Terre et de l'Environnement
- une présentation de notre offre de formation à l'Université de Rennes
- une séance de questions/réponses pour échanger avec les principaux responsables des formations

Pour ceux ne pouvant être présents mais néanmoins intéressés, vous pourrez soit nous rencontrer lors de la journée Portes Ouvertes le 4 février sur le campus de Beaulieu, soit nous contacter directement par mail (benjamin [dot] guillaumeatuniv-rennes1 [dot] fr).

En espérant vous retrouver nombreux le 25 janvier prochain.

>>> lien Zoom - Code secret : 239458 >>>